Si vous êtes comme la plupart des gens, vous pourriez penser que les légumes en conserve sont un mal nécessaire dans une épicerie. Mais de l’autre côté de l’allée? Les légumes en conserve sont – ils bons pour vous ou sont – ils juste une autre chose qui vous dérange? Examinons de plus près les faits pour voir si les légumes en conserve peuvent vraiment faciliter notre vie.
Les légumes en conserve sont un excellent choix pour ceux qui veulent économiser de l’argent sur la nourriture. Non seulement ils sont disponibles en plusieurs saveurs, mais ils sont également préemballés et prêts à être consommés. Avec tant d’options, il est difficile de savoir quelles sont les meilleures pour vos besoins spécifiques.
En général, les légumes en conserve présentent certains avantages par rapport aux légumes frais:
– ils ne sont pas trop chers.
– leur valeur nutritive est généralement faible
– ils sont plus faciles à cuire que les légumes frais
Quels types de légumes en conserve sont disponibles?
Les tomates sont un bon choix pour les légumes en conserve en raison de leur faible teneur en sucre et en calories. Ils se trouvent dans la plupart des épiceries et peuvent être utilisés dans de nombreux plats.
L’ail est un autre bon choix pour les légumes en conserve. Il a une valeur nutritive élevée et un goût doux, parfait pour ajouter de la saveur à vos repas. L’ail est également bien congelé, de sorte que vous pouvez l’accumuler avant le voyage.
La courge est une autre bonne option pour les légumes en conserve, car elle a une valeur nutritive élevée et un goût doux et est idéale pour ajouter de la saveur à vos repas. Les courgettes peuvent aussi bien geler, donc vous pouvez les stocker avant de voyager.
Les haricots de Lima sont un autre excellent choix pour les légumes en conserve en raison de leur valeur nutritive élevée et de leur goût doux, qui peuvent être utilisés dans de nombreux plats. Les haricots de Lima sont également bien congelés, de sorte que vous pouvez les stocker avant le voyage.
Ce qui doit être remarqué lors de l’achat de légumes en conserve.
Lorsque vous cherchez des légumes en conserve, assurez – vous de mesurer soigneusement votre achat. Les légumes en conserve trop petits pour être mis au réfrigérateur peuvent avoir une odeur désagréable. Essayez d’acheter des boîtes au moins deux fois la taille d’un réfrigérateur normal, car cela permet d’économiser de l’espace de stockage.
Évitez les légumes épicés en conserve.
Évitez les légumes en conserve qui ont une odeur piquante si possible. Cependant, si vous ne pouvez pas vous passer de l’odeur du Chili, certaines personnes trouveront cette odeur attrayante. Si vous ajoutez du Chili à votre alimentation, assurez – vous qu’il n’est pas assez épicé pour détruire d’autres aliments.
Cherchez une boîte coupée en morceaux ou cassée en deux.
Si vous prévoyez utiliser des morceaux de légumes en conserve dans votre plat, assurez – vous de les couper en petits morceaux avant de les consommer. Cela permettra de réduire le temps de lavage et de préparation requis pour chaque repas. De plus, les boîtes brisées ou déchirées sont plus belles à la table que les boîtes non brisées ou déchirées.
Évitez les légumes en conserve qui ont une odeur d’eau ou d’acide.
Soyez prudent lors de l’achat de légumes en conserve qui ont une odeur d’eau ou d’acide – ces saveurs ont tendance à s’affecter mutuellement (surtout si des bactéries sont présentes) lorsqu’elles sont entreposées dans un environnement humide comme un réfrigérateur. Dans la mesure du possible, évitez ces types de conserves et achetez des produits frais.
Si vous cherchez des légumes frais et sains en conserve, cherchez ceux qui sont assez grands pour être conservés au réfrigérateur et ceux qui ont bon goût. N’oubliez pas d’éviter les aliments épicés ou aigres qui peuvent être contaminés par des gens qui emballent des légumes. Enfin, assurez – vous de vérifier par deux s’il y a des boîtes cassées ou cassées afin que vous ayez assez de chaque légume.
Cliquez ici : Les meilleurs recourbe-cils pour des cils magnifiques